Voilà , je me suis lancée … 1er DIY
J’avais téléchargé il y a quelque temps, un modèle de « Blog Planner » (Ici), mais je ne savais pas trop comment le ranger et que ce soit pratique pour prendre des notes et noter toutes les idées qui me passent par la tête … alors voilà … 
après Encore un tour sur Pinterest, j’ai piqué des idées, et j’ai improvisé … 
Après avoir reçu ma commande de  Washi Tape de chez Creavea, je suis allée m’acheter un simple classeur à Géant, une super bonne paire de ciseaux ( très important pour la suite) et en avant !!!
Etant donné que je n’ai pas trouvé de classeur à la taille de mon impression, j’ai mis toute ma force dans ma main, et go … j’ai coupé le classeur à la bonne taille !!
Merci les supers ciseaux ! 
Puis … comme j’avais reçu quelques minutes avant un colis, j’ai vu que le papier bulle me faisait de l’œil ! il ne voulait pas aller à la poubelle ! donc je recycle … je me suis dis que ça pourrait « molletonner » mon petit classeur … et je pense que ce n’était pas une si mauvaise idée !!!
Bon et comme c’est quand même pas très joli de le laisser comme ça, j’ai laissé libre cours à mon imagination avec mes tout nouveaux rouleaux de Washi Tape

Et voilà le résultat !!! 

J’espère que ça vous à plu … 
Avez vous déjà fait ce genre de DIY ???