2015,  Blabla,  Lifestyle

La fille sur la photo …

La fille sur la photo est la créatrice de ce blog, c’est elle qui vous raconte ses aventures.

La fille sur la photo vient d’avoir 30 ans, le cap est passé.
La fille sur la photo ne se la joue pas vraiment « fille » depuis des années. Elle ne se maquille pas, elle a les cheveux long mais les attache tout le temps, elle met plutôt des habits « pour être à l’aise » que des habits super féminins, et met plutôt des converses que de jolis escarpins. Mais la fille sur la photo a envie de changer tout ça… et oui … elle est devenu maman, elle est devenue femme, et a envie de le montrer … 
La fille sur la photo préfère très largement être derrière l’objectif de son Canon plutôt que devant. C’est d’ailleurs une des raisons qui fait qu’elle s’est mise à la photographie. Bon d’accord, ça mais aussi et avant tout parce qu’elle aime ça. 
La fille sur la photo est très casanière, elle aime être dans son petit cocon entouré des gens qu’elle aime. Mais de temps en temps elle aime sortir boire un verre avec ses copines et devrait le faire plus souvent !
La fille sur la photo a mis du temps avant de se décider à écrire cet article vu sur de nombreux blogs, et notamment Ici , qui m’a poussé à le faire, et la fille sur la photo ne regrette pas, c’était pas si difficile …

Et vous … Allez vous sauter le pas ??  

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *