2016,  Lifestyle

{ * 2016 = Joie * }

On y est, je viens à mon tour vous présenter à tous mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année…Un peu tard, mais on a jusqu’au 31 Janvier, n’est-ce pas ?

Ce changement d’année, n’a pas été si simple que ça. Je vous l’expliquais par [ici] un peu plus tôt.
J’ai pris sur moi, j’ai lu tous vos gentils messages, je vous ai écouté, et puis j’ai pensé à mon Kirichou, Lui a certes vécu en 2015, mais il vivra à jamais en moi, donc même si les chiffres des années changent ce n’est pas si grave, on avance ensemble vers l’avenir.
J’ai de la chance, j’ai un ange qui veille sur moi, sur ma famille et mes amis, depuis la plus belle des étoiles qui brille chaque jour pour nous. Une belle lumière dans l’obscurité. Oui einh, hier c’était l’épiphanie, j’ai bien retenue la leçon, de la belle étoile qui guida les bergers jusqu’à Jésus. J’ai mon étoile avec moi, qui me guide chaque jour.
Et puis j’ai vu cette image partout sur le net, merci à la personne qui a eu l’idée de faire ça, 2016 veut donc dire Joie … Ok c’est noté ! et quand on y pense, en 2016 je vais devenir Tata pour la première fois ! Voilà une grande Joie à venir ! En 2016, je vais assister au mariage de ma sœur en Corse, aussi une belle Joie en prévision ! et puis en Décembre c’est notre mariage avec Chou … et quel autre adjectif coller à cet événement que celui-ci : Joie.
Et puis ne parlons pas des surprises que cette nouvelle année va nous offrir, je l’espère … beaucoup de Joie … Pour nous, mais aussi pour nos amis, nos familles, et pour vous tous !
Cette année je ne prendrai pas de nouvelles résolutions, soyons honnête, elles ne durent rarement plus longtemps que quelques jours …
En 2016 il y aura juste des objectifs, des challenges personnels
En 2016 j’aimerai voir plus mes amis et ma famille
En 2016 j’aimerai faire plus de photo
(et pour cela je vais faire des challenges via le blog, j’en parlerai plus tard)
En 2016 j’aimerai voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide
En 2016 j’aimerai vivre des moments simples et intenses
En 2016 j’aimerai prendre du temps pour moi
En 2016 j’aimerai simplement être heureuse
Bonjour 2016,
Bonjour Joie.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *