Il y a de ces petits bonheurs qui comptent plus que les autres car ils ont été réfléchis, reportés, travaillés, puis enfin vécus !!!

Depuis le début de la grossesse de ma tite sœur, je n’avais pas réussi à aller la voir, pas par manque d’amour ou autre, mais c’était difficile au vu de la situation….

Le temps, accompagné d’un peu [beaucoup] de travail, a fait son oeuvre… Il était temps ! Je ne voulais pas louper ça, et ne pas partager ce moment là de bonheur avec ma petite sœur. C’est donc presque au terme de sa grossesse que je suis allée la voir et rencontrer son beau bidou abritant la tant attendu « petite plume ».
Avec ses amies, nous lui avons organisé une BabyShower. Au début, juste dans l’équipe d’organisation, je n’étais pas sûre de venir. Et puis j’ai pris en charge le côté décoration … J’étais donc bien « obligée » d’y aller … Hihihi, sinon pas de déco !
Mais bien sûr que je ne suis pas venue que pour la décoration ! Au fur et à mesure de l’organisation, l’excitation de voir ma petite sœur avec son beau bidou a pris le pas sur mes sentiments et mes angoisses.
Et nous avons passé toutes ensemble une très belle après midi ! Je suis vraiment contente de ne pas avoir loupé ça, d’avoir vu ma tite sœur avant que la petite plume ne naisse, et maintenant j’ai troooooooooooooooop hâte de la rencontrer et de lui faire un gros câlin plein d’amour ! car pour le moment je n’ai pu toucher de ma nièce … que les fesses hihihi !
Merci ma tite sœur d’avoir été patiente avec moi, de ne pas m’en avoir voulu de ne pas être venue plus tôt, mais sache que je suis et serais toujours là pour vous et votre bébé plume que j’ai trop hâte de serrer dans mes bras !
Je vous aime