Nous sommes le 10 Septembre, alors comme ce fût une journée toute particulière, je n’ai pas hésité à mitrailler comme j’ai pu … Je vous laissé découvrir ma journée …

 

1 – Tout commence au reveil, je me rends compte que l’on est le 10 ! journée tant attendu , pas parceque je travaille ce matin, mais parceque c’est le jour du mariage de ma coupine du travail ! Hâte d’être à cette apprès midi !
2 – De retour du travail, je me rends compte que petit à petit la maison se transforme … quelque chose se prépare …
3 – Mais bon .. il est l’heure de commencer le ravalement ! allez au travail !
4 – et voilà un joli petit quelque chose qui va finir dans les cheveux !

5 – L’une des deux jolies surprises du jour ! je suis rentrée du travail et Monsieur est allé m’acheter des chaussures de filles avec son parrain ! ils m’ont gaté !!! Merci à tous les deux !

6 – Nous voilà au mariage ! Celui que l’on attendait avec impatience … Le dernier … avant le notre !!! Un coup de pression en plus ce soir !
7 –  Un lieu superbe ! Le Mas St Gabriel ! et j’ai adoré les vieilles bouteilles d’orangina ! Comme quand nous étions petits ! Belle idée !
8 – Nous voilà … Chou&Chou ! Hâte de devenir Mme L.
9 – Sur le retour, en allant au parking, nous sommes tombés nez à nez avec pleiiiiiiiiiiins de canards ! Promis je n’ai bu que de l’orangina ! zero alcools ! Ils sont bien vrai !!!
 10 – De retour à la maison, un moment que j’adore depuis que j’ai trouvé cette technique, c’est le démaquillage ! Naturel à l’huile de coco ! J’ADORE ! Juste quelques goutes au bout des doigts, un petit massage circulaire sur le visage, un coup de coton et plus rien ! La peau est nickel et en plus elle sent super bon !
Voilà pour mon 10 Septembre 2016 !
Une belle journée avec beaucoup d’émotions !
Et chez vous ???