Il y a, au delà des nuages, sur la plus belle des étoiles, quelque part entre la constellation de l’Aigle et celle du Cygne, un petit garçon qui s’apprête à fêter son second anniversaire.
Ce n’est certes pas d’une façon très commune, mais cela ne doit pas être ignoré !!!

Il est, depuis son premier anniversaire, entouré par les étoiles de la famille au lieu d’être dans les bras de sa maman. Cela fait mal, mais je suis rassurée car qu’elles l’attendaient le cœur plein d’amour telles que je les connaissais ici.
Aujourd’hui, c n’est pas moi qui lui préparerais des crêpes, mais j’ose imaginer, que ma grand-mère, qui à le secret pour faire les meilleures crêpes du monde, en fera une assiette tellement énorme que mon ange ne pourra pas les finir.
J’imagine qu’elle lui dira à quel point je l’aime, que je pense chaque jour à lui, et que je suis fière de lui à chaque minute. Elle lui racontera qu’il y a tout juste 2 ans, j’ai donné naissance au plus vaillant des guerriers, et qu’en partant j’ai pris soin de garder un peu de sa force avec moi et qu’elle m’accompagne tous les jours. Je sais qu’elle lui racontera des histoires, comme elle le faisait quand j’avais son age, et qu’elle lui parle de moi, qu’elle lui dit que je ne l’oublie pas.
Oh non, Je ne l’oubli pas !
J’espère qu’à la fin de leur repas, quand elle lui portera son dessert d’anniversaire, ils verront ensemble arriver jusqu’à eux la bougie que je viendrai de lui envoyer chargée de tout mon amour !
Souffle ta seconde bougie mon Ange, mange ces crêpes que j’aimais tant, rajoute du chocolat, beaucoup de chocolat, on aime ça nous n’est-ce pas ?!
Rit mon Ange, soit fort, soit heureux, je suis là avec toi !
Je t’Aime au delà de tout !