On y est, vendredi 10 mars, jour J pour notre challenge photo 10/10 !
J’avais hâte, et étant arrêtée à la maison, j’ai pu sortir tranquillement l’appareil photo !
Le mois de mars rime avec l’arrivée du Printemps et le renouveau que cela entraîne. J’avais, depuis un moment, envie de changement concernant mon coin bureau. Envie d’un peu plus grand, d’un peu plus clair, et d’un peu plus « nature ». Alors après avoir passé des heures comme d’habitude sur Pinterest, j’ai mandaté Monsieur pour aller chercher tout ce dont j’avais besoin, et après un passage chez Leroy Merlin et chez Ikea,, tadaaaaaaaaaam…
Donc à peine réveillé, une fois les meubles achetés (hier) je charge Monsieur d’attaquer le ponçage et le vernissage du bureau.
Une dernière photo du bureau d’avant.
Et hop, place au nouveau … Plus grand, et pourtant moins imposant dans la pièce.
J’avais envie d’un peu de verdure sur ce nouveau coin de travail. J’ai opté pour un mini aloe vera ☺ En espérant que j’arrive à le faire grandir un peu.
Sur ce nouveau bureau, je trouve enfin la place pour la cameo. Elle est maintenant tout le temps à côté de moi pour ne pas que je l’oublie et que la fasse travailler régulièrement.
Une fois le bureau fini, javais envie de travailler un peu. Et en ce moment je fais le combo traitement photo et Netflix. Ma série du moment c’est « Orphan Black » et je l’adore ! Très prenante !
Pause … Petit goûter. Biscuit Ikea forcément et ananas !!!
Oupsy … Depuis quelque temps la lettre B de mon clavier ne marchait que quand elle voulait. Je voulais voir si rien ne se cachait dessous, alors je l’ai faite sauter … J’aurai du réfléchir avant car pas facile à remettre ☺ mais j’ai réussi ☺
Sur mon nouveau bureau, je retrouve ma « Chou & Chou Bank » … Maintenant que le mariage est passé et tous les frais que cela comporte, je reprends le challenge 52. J’en avais parle il me semble, cela consiste, chaque semaine à mettre le numéro correspondant de côté. Nous sommes cette semaine la semaine N°10 et j’ai donc mis un joli petit billet rouge dans la « Chou & Chou Bank » ☺
Et pour finir, quand la nuit commence à tomber, j’aime bien allumer quelques bougies. Alors voilà, j’ai refais le petit coin bougie, et j’aime beaucoup ce coin là. Il est face à nous quand nous regardons la télé, et je me rends compte que les yeux et l’esprit partent plus facilement vers nos jolies bougies que vers la télé. J’aime beaucoup.
Voilà pour ma journée, nous sommes prêts pour l’arrivée du Printemps et de toutes les bonnes choses qu’il va nous apporter.
 
•••
Voilà la journée d’aujourd’hui vue par les autres filles du groupe
 
CharlotteHello Pöm
AuréliaMaman Fatiguée et fatigante
LolaLola etc
LaëtitiaL’Blogue Maman
StéphaniePlume and Picoti
IzzieLa Pipelette aux Baskets

Au fur et à mesure seront mis à jour les journées de

BlandineKitouchy
JulieLes petits mots de Julie
JohannaTitisse Biscus
IzzieLa Pipelette aux Baskets
EloïseSweetlolise
Lydie – les petites plumes de Lylou
Soya’Jennifer PrudentInstant Soya
Adeline – Madelis mum
Virginie – Bulle d’une working mum