C’est la rentrée !!! Une nouvelle année qui commence ! Je ne parle pas de l’année scolaire, mais de la rentrée du blog. J’avoue l’avoir un peu, beaucoup délaissé, et je m’en veux. Alors je vais me reprendre en main, et je vais faire vivre mon babyblog.

Je suis ravie, car aujourd’hui, j’ai reçu une notification sur mon téléphone, s’était Stéphanie, du blog Plume & Picoti qui nous faisait un message via Facebook sur notre groupe « Le projet 10/10 des Blogueuses ». Houra !!! Le groupe revient en force.

Nouvelle année, nouvelle image, nouveau challenge !

Vous devez commencer à me connaitre, j’adore la photo. J’aime beaucoup ce challenge. Je vous rappelle le principe. Nous sommes un groupe de blogueuse, et le 10 de chaque mois, nous devons faire 10 photos lors de cette journée. Cela peut être en fonction d’un thème annoncé, pour plus de piment et de défis, ou tout simplement en laissant court à notre imagination.

J’adore ce genre de challenge. Alors c’est avec une grande excitation que je dis Oui à Stéphanie, Oui je compte bien participer à ce challenge version 2018, Oui Oui Oui !!!!

J’ai hâte ca y est d’être début Janvier !!!

A très vite pour de nouvelles aventures ☺